Petit point sur les Antivirus

On parle ici des programmes (qu'ils soient gratuits ou payants) les liens sont bien évidemment autorisés.

Message par Andighan » Sam 16 Fév 2013, 14:57

Avast est bien pour Windows 7 mais toujours pas pour la version 8, je crois que Manji en a fait les frais récemment ici : [url=http://www.pandorbox.org/forum/discussion/342/windows-8-et-avast[/url]
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Message par Andighan » Mer 30 Avr 2014, 21:32

Ajout de Clamwin dans les antivirus
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message par taz29 » Jeu 01 Mai 2014, 20:49

Avast n'est pas embêtant (juste une fois par an, pour s'enregistrer) quand je le met en mode "silencieux" ! et ne pas négliger une bonne analyse malwarebyte et adwcleaner de temps en temps.
taz29

Message(s) : 2

Message par Andighan » Dim 04 Mai 2014, 10:09

En fait taz, il y a des messages intermédiaire qui s'affichent une fois ou 2 par mois concernant les versions logiciels et une personne moins renseignée que nous clique sur version d'essai sans savoir... Ce qui est totalement impossible avec Clam, du coup je le privilégie, de plus sa base de définition de virus est plus grande que celle d'avast. Mais pour une personne qui fait gaffe et qui regarde bien avant de cliquer c'est bon !
Andighan
Site Admin

Message par taz29 » Dim 04 Mai 2014, 14:18

Je vais le tester, étant donné que j'arrive dans la période "reset obligatoire" de mon pc !
taz29

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Logiciels