Problème Megaupload [RESOLU]

On parle ici des programmes (qu'ils soient gratuits ou payants) les liens sont bien évidemment autorisés.

Message par Manji » Mer 30 Nov 2011, 03:05

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une application Windows, je me permet de poster ici vu que pour régler l'actuel problème que rencontre les utilisateurs de megaupload, il faut passer par le panneau de configuration de Windows.

Ceux qui utilisent beaucoup megaupload (je ne sais pas moi, pour récuperer les Albator 78 en vost par exemple) ont rencontré des problèmes pour accéder à leur site tant aimé. Il s'agit d'un problème de serveur DNS. Pour résoudre le problème en attendant que tout rentre dans l'ordre je vous invite à faire ceci:

Démarrer >
Panneau de configuration >
Réseau et Internet >
Centre Réseau et Partage >
Connexion au réseau local >
Propriétés >
Protocole Internet Version 4 >
Propriétés >
Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante :
208.67.222.222
208.67.220.220

Hop c'est réparé! la solution me vient d'un forumeur qui conseille de tout remettre à zéro une fois que l'usage de megaupload est terminé.
Manji

Message(s) : 1

Message par Andighan » Mer 30 Nov 2011, 21:24

Tu veux dire que le FAI Orange filtre ou bride les ports de ses DNS ? Hum c'est pas bien du tout de leur part :D ! As tu tenté de passer via Jdownloader pour tes liens megaupload ?

Donc pour le principe, tu fais appel à un serveur (208.67.222.222) Opendns pour outrepasser les difficultés de connexion avec le dns d'orange ! Il n'est pas conseillé de garder ce serveur par défaut vu que certains petits malins s'amusent à détourner les redirections des pages, par exemple la page de la caisse d'épargne malgré la même forme n'est peut être pas la vrai version, technique appelée phishing dans le langage informatique :( Bonne soirée et bon surf !
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Message par Manji » Ven 02 Déc 2011, 19:55

Là, tu m'en demande trop! je me suis contenté de chercher une solution au problème de megaupload qui ne fonctionne pas en ce moment^^.
Manji

Message par Andighan » Ven 02 Déc 2011, 21:15

Donc à l'occasion, tu peux essayer Jdownloader pour ça, il téléchargera (sans les captcha) la liste de fichiers au fur et à mesure en respectant les temporisations etc...
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message par Manji » Ven 02 Déc 2011, 22:24

Je vais le récupérer quand je ferais mes prochaines nuits!
Manji

Message par Manji » Sam 03 Déc 2011, 15:13

Le problème semble réglé. Topic à Lock!
Manji

Message par Andighan » Sam 03 Déc 2011, 19:01

Ok, bon téléchargement à toi ;)
Andighan
Site Admin

Retour vers Logiciels