[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/alternatelogin/facebook/facebook.php on line 60: session_start(): open(/var/lib/php/sessions/sess_6ju78kvto4mi5fcvduj2cspf75, O_RDWR) failed: No space left on device (28)
pandorbox.org • Consulter le sujet - Un remplaçant pour RESHACKER

Un remplaçant pour RESHACKER

On parle ici des programmes (qu'ils soient gratuits ou payants) les liens sont bien évidemment autorisés.

Un remplaçant pour RESHACKER

Message par Andighan » Dim 17 Fév 2013, 03:54

Je suis un grand fan de l'outil ResHacker (souvent pour extraire des icônes, modifier des menus d'applis etc...) et j'ai appris il y a quelques temps que son auteur cessait son suivi, c'est pour cette raison qu'aujourd'hui j'invite les curieux à tester Resource Editor présent sur le MelanderBlog . Son utilisation est presque plus simple et on y retrouve facilement ce qui a fait le succès de ResHacker !!
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Retour vers Logiciels