Processus

On parle ici des différents systèmes d'exploitations... Windows, Linux, Mac OS...

Processus

Message par Abso » Sam 05 Nov 2011, 00:34

J'aurais aimé parler des processus qui tournent sans cessent sur nos ordinateurs et qui ralentissent nos machines.

Certains ont un but bien spécifique, mais d'autres sont tout à fait inutiles.

J'ai moi même des processus inutiles et bizarre qui ce lancent au démarrage, et comme ça :/ sans le vouloir.

J'aurais aimé comprendre leur fonctionnement et pourquoi ils ce lancent alors que lorsque je paramètre via Windows ou un autre logiciel rien n'est sélectionné .

De plus certains ne peuvent pas s'arrêter .

Pour exemple :

sp_rsser.exe

Si quelqu'un à une idée pour celui la

Demain si j'ai le temps et que notre cher Admin peut m'aider à m'être les processus de base de windows celon la version :D
Abso

Message(s) : 1

Processus

Message par Andighan » Sam 05 Nov 2011, 00:48

Trouvé, c'est un outil que tu as téléchargé (ou pas) mais qui est présent sur ton PC, il porte le nom de spyware terminator et sa page d'accueil est ici http://www.spywareterminator.com/fr/Default.aspx
j'ai un gros doute sur l’authenticité de ce programme mais c'est son processus qui tourne sous le nom que tu as marqué au dessus.
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Processus

Message par Abso » Sam 05 Nov 2011, 15:22

J'avais bien installé ce programme mais il ne démarré pas ( du moins normalement )
J'ai effectué un bon nettoyage du pc ce jour, c'est dingue la place qu'on peut gagner =)
Abso

Message(s) : 1

Processus

Message par Andighan » Mer 09 Nov 2011, 22:17

Résolu ?
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Retour vers Systèmes d'exploitation