arret des ventilo en mise en veille

On parle ici des différents systèmes d'exploitations... Windows, Linux, Mac OS...

Message par BELHASSEN89 » Dim 20 Nov 2011, 12:49

Salut a tous j'ai un problème lorsque je mets le pc en mise en veille l’écran s’atteint mais le ventilo cpu tourne encore sachant que j'utilise win 7 64bits
BELHASSEN89

Message(s) : 0

Message par Andighan » Dim 20 Nov 2011, 18:01

Salut, as tu été faire un tour dans les options d’alimentation pour essayer d'autres paramètres ?
Pour t'y rendre, ouvre les paramètres écran de veille et "modifier les paramètres d'alimentation" et change ensuite de mode (normal ou économie d'énergie)... Et regarde si ça change les réactions de ton pc.Ensuite tiens moi au courant, Bonne soirée !
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Message par BELHASSEN89 » Lun 21 Nov 2011, 14:25

[quote=Andighan]Salut, as tu été faire un tour dans les options d’alimentation pour essayer d'autres paramètres ?
Pour t'y rendre, ouvre les paramètres écran de veille et "modifier les paramètres d'alimentation" et change ensuite de mode (normal ou économie d'énergie)... Et regarde si ça change les réactions de ton pc.Ensuite tiens moi au courant, Bonne soirée ![/quote]
Salut
les réglages sur windows ? j'ai changé de réglage mais rien a changé . Je crois que qu'il y a un réglage en bios
BELHASSEN89

Message(s) : 0

Message par Andighan » Lun 21 Nov 2011, 18:21

Dans ce cas là tente de modifier dans le Bios les fonctions S1, S2 ou S3, ce sont des réglages concernant la manière dont ta carte mère est alimentée lors de son arrêt (S3 permet aux ports USB d'être alimentés même quand le PC est éteint ) . Il est possible que tu aies le réglage le moins restrictif, préviens moi si ça vient bien de cette option, j'ai parcouru ça http://www.sevenforums.com/installation ... sleep.html et donc c'est fort possible que ça vienne de ce paramètre effectivement. Bonne soirée
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Retour vers Systèmes d'exploitation