[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/alternatelogin/facebook/facebook.php on line 60: session_start(): open(/var/lib/php/sessions/sess_lkncpseood6eouhffo70akqhi1, O_RDWR) failed: No space left on device (28)
pandorbox.org • Consulter le sujet - Test de la 3DS, la petite nouvelle de NINTENDO...

Test de la 3DS, la petite nouvelle de NINTENDO...

Que puis-je acheter comme console,
comme jeu etc...

Message par Chubb » Ven 29 Avr 2011, 18:10

Coucou,

Mes sentiments après essai de la 3DS :

La 3D est saisissante quand on est en bien en face de l'écran!

J'ai été agréablement surpris par la Réalité Augmentée, c'est vraiment impressionnant! (si vous ne connaissez pas, à tester absolument)

Pour la 3D, il faut s'habiter, en 30 minutes j'ai déja ressenti des petits picottements dans les yeux, mais on prends vite l'habitude.

Le résultat est très positif, surtout que les linkers sont déja disponible!!!
Chubb

Message(s) : 0

Message par Andighan » Mar 03 Mai 2011, 07:51

Merci pour ta réponse Chubb, ça fait plaisir d'avoir un commentaire à chaud en plus :P
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Message par tits 64 » Ven 06 Mai 2011, 15:24

Salut,

Effectivement, impressionnant l'effet 3D!
c'est appréciable de ne pas être obligé de mettre des lunettes adaptées.
Joli design et belle qualité d'image
Ouvre de belles perspectives pour de nouveaux styles de jeux.

Petit bémol: Ca tire les yeux au bout de quelques minutes. Mais peut être que ça vient de ma vue défaillante:) et il faut sans doute un peu de temps pour s'y habituer.

Experience à renouveller donc.
tits 64

Message par Andighan » Ven 06 Mai 2011, 18:14

Merci Tits 64 et bienvenue sur le Forum, oui la vue compte beaucoup pour le relief et tout le monde n'a pas la même manière de la voir,
il est vrai que la qualité de l'image de la petite dernière n'a plus rien à envier à la PSP (sauf la largeur peut être).

J'apprécie ta réaction et j'espère en avoir plein d'autres :D
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message par Argor » Mer 11 Mai 2011, 18:34

tu m'avais bien dis que tu avais décortiqué cette console, mais je ne m'attendais tout de même pas à autant de précision, un gros GG à toi :D
pour ma part je penses attendre un peu [s]que son prix baisse[/s] que d'autres jeux sortent !
Argor

Message par Andighan » Mer 11 Mai 2011, 18:50

Merci pour ton inscription et ton commentaire, j'ai qu'une envie maintenant: la sortie du Zelda pour voir le plein potentiel de la console.

Bon comme vous avez surement remarqué, j'ai enfin uploadé les photos

@+++
Andighan
Site Admin

Message par Andighan » Mar 28 Juin 2011, 23:46

Un mini test de Zelda Ocarina Of Time:
Il est à la hauteur de mes attentes, les fonctions gyroscopiques fonctionnent bien, les graphismes sont de bonne facture, le personnage est plus expressif et mieux détaillé, les décors projetés en 2D sont maintenant en 3D (villes et décors lointains...), la 3D n'est pas fatigante (enfin pour moi ;) ) et notre ami Link a mangé du tigre!!!!
Il est plus nerveux que sur N64, il a du punch et son énergie dynamise d'avantage les combats, on garde l'essentiel avec le lock des montres et les fonctions d'esquives sont toujours aussi intuitives, ainsi que les menus (un effort concernant la sélection des objets est a souligner avec l'écran tactile ) BREF jouez-y soit pour découvrir soit par nostalgie, il mérite l'achat de la console rien que pour lui !!!!
Andighan
Site Admin

Message par Manji » Mar 26 Juil 2011, 20:48

Un nouveau zelda ne serait quand même pas de trop! ^^

Rappelle toi l'époque où il y en avait plein!
Manji

Message(s) : 1

Message par Andighan » Mer 27 Juil 2011, 14:04

Et quel époque, quand les versions "remakée" n’étaient pas aussi nombreuses que les nouveaux jeux !!
Et dont les suites ne dépassaient pas les trilogies.

j'ai lancé un sujet là dessus, tu m'as inspiré !
Andighan
Site Admin

Message par Andighan » Ven 07 Oct 2011, 22:16

Dans la continuité des infos sur la 3DS, il y a "le programme des ambassadeurs" qui permet à un acheteur de la première époque (à la sortie de celle ci en juin jusqu'à la baisse de prix début août )
de bénéficier gratuitement de 10 jeux nes depuis septembre et de 10 autres jeux "de GBA" cette fois pour noël, il y a aussi le jeux Zelda Four Swords qui est gratuitement mis à disposition de tout les processeur de 3DS, je rappelle que ce jeu prend tout son sens en jouant à plusieurs, les énigmes sont bien pensées et la coopération est de rigueur... J’espère que Nintendo va continuer dans ce sens avec des surprises (rappelant le principe d'android avec des applis gratuites téléchargeable aléatoirement)
Si vous entendez de "bons plans" de ce genre, n'oubliez pas de partager ces infos ici !! :P
Andighan
Site Admin

Précédent

Retour vers Tests et conseils consoles