Nintendo mène la vie dur aux Teams des Linkers

On parle ici d'accessoires, de sujets liés aux jeux vidéo, et même de l'avenir des jeux vidéos.

Message par Andighan » Ven 17 Juin 2011, 14:37

Avec pas moins de 3 mises à jours de la petite dernière de Nintendo en moins d'un mois et demi,
je cite la version la 1.12, la 2.00-2 et depuis deux jours la version 2.1.0-3,
la firme montre sa volonté de bloquer les possesseurs de linkers avant même de vraiment implémenter de nouvelles fonctions à sa console, la toute dernière MAJ est apparu pile poil quand les Teams ont proposé leur nouvelle version...
A voir maintenant lequel de ces groupes va trouver et mettre en ligne son firmware alternatif pour cette version, wait and see, ne jamais être trop pressé de faire une mise à jour de sa console :P
Sur ce, je retourne sur ma 3DS pour continuer Ocarina Of Time 3D...
Amusez-vous bien !
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Message par Andighan » Ven 17 Juin 2011, 15:33

NO COMMENT...
Image
Image
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message par Manji » Sam 08 Oct 2011, 19:40

Et Voila, La vente de Linker est à présent interdite en France!
Manji

Message(s) : 1

Message par Andighan » Mer 12 Oct 2011, 22:11

Merci Manji, cette annonce (étrangement )tombe pile poil au moment ou un jeune furieux trouve le moyen de lancer un dump de 3DS...
La news est relayée par un site qui annonce la vente proche de cette carte http://www.3dslinker.fr/ , ils faut avouer que la victoire de Nintendo en France ne ralentira pas les hacks de la nouvelle portable .
Andighan
Site Admin

Message par Manji » Jeu 13 Oct 2011, 02:29

je suis bien d'accord. je me demande d'ailleurs dans quelle mesure ils vont pouvoir appliquer cette sanction. Tout ce que cela va causer, c'est une hausse de l'importation à échelle individuelle. Quand on voit le nombre de joueurs next-gen qui achètent en Angleterre (tarif de 45 euros environ pour un jeu neuf), on ne peut que supposer que les joueurs vont encore plus qu'auparavant faire venir leurs linkers de l'étranger. Pour moi, c'est juste un coup d'esbroufe de nintendo qui veut montrer de façon médiatique qu'il ne rigole pas avec ça. (en plus de se faire du fric sur le dos des pauvres revendeurs qui se sont fait chopper et qui doivent dédommager Nintendo - a noter que rien n'est verser aux éditeurs tiers...)
Manji

Message(s) : 1

Retour vers Discussions jeux et consoles