Starcraft II pour galériens...de la faute de Battlenet Hacké

On parle ici d'accessoires, de sujets liés aux jeux vidéo, et même de l'avenir des jeux vidéos.

Starcraft II pour galériens...de la faute de Battlenet Hacké

Message par Andighan » Ven 10 Août 2012, 05:28

Après quelques longs mois sans avoir fait tourner Starcaft, Samyghan veut se servir de l'éditeur de Starcraft II (Staredit) Une première mise à jour de 45 minutes (annoncé 15minutes) s'est soldée par un échec accusant la connexion d'être mauvaise, un redémarrage du PC était ensuite obligatoire mais non indiquée par le programme pour terminer. Difficultés pour se connecter au Battlenet (toujours pour l'éditeur) Et enfin la possibilité d'utiliser celui ci au bout d'une heure...

Bon, il est possible que ces désagréments soient liés au hack de leurs serveurs pas plus tard qu'hier, mais c'est toujours agaçant de passer des plombes à attendre pour jouer à un jeu déjà installé sur l'ordi avec des mises à jour dépassant le Giga !!

Pour les curieux voici la page sur laquelle j'ai eu l'info du Hack :
http://www.shacknews.com/article/75218/ ... ompromised

et la page officielle incitant les utilisateurs à changer rapidement leur mot de passe Battlenet
Les Hackers auraient consultés les adresses mails des utilisateurs (sauf la chine) et les mots de passes encore cryptés des utilisateurs Australiens, nord Américains etc...
http://eu.battle.net/support/fr/article ... -de-scurit

Encore un truc de plus (pas forcément le Hack, Sony aussi en a été victime et ce n'est pas pour ça que je boude la PS3), ce qui me refroidit et qui me dissuade d'acheter Diablo 3 ce sont ces contraintes liées à Blizzard comme ces bugs de connexion empêchant de jouer et les mises à jour à profusions gâchant tout plaisir.
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Retour vers Discussions jeux et consoles