Enregistrement HD AVerMedia C281

On parle ici d'accessoires, de sujets liés aux jeux vidéo, et même de l'avenir des jeux vidéos.

Message par Andighan » Sam 19 Jan 2013, 02:50

Bonsoir à tous :content: !

Je vais parler brièvement du boitier enregistreur HD AVerMedia C281
J'ai vu, avant de le prendre, qu'il ne faisait pas l'unanimité sur Jeuxvidéo.com (je sais, c'est pas une référence) mais qu'il était tout de même bien noté sur Amazon. J'ai franchi le cap et je ne regrette pas mon achat.

Les +
Utilisation simple à la télécommande, réaction rapide pour le début d'enregistrement, emplacement 2, 5 pouces pour un HDD facile à installer, compact, fournit avec toute sa connectique YUV et audio.
Branchements simples, menus en français accessible, se comporte comme un simple fil entre la console et la télé une fois éteint. Rendu fluide

Les -
Télécommande pas toujours réactive, support de calage du disque dur un peu léger, pas de ventilation pour le disque (chauffe beaucoup),
l'écran noir de 2 secondes en début d'enregistrement peut causer des ennuis si ça tombe au départ d'un course par exemple... :(

Conclusion expresse :
Appareil de qualité avec un rendu d'image très propre en HD 1080p !
Rapide, réactif, silencieux.

Je diffuserai les images et captures vidéo pour montrer le résultat.
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Message par Manji » Sam 19 Jan 2013, 21:38

Tu as oublié de parler du prix.
Manji

Message(s) : 1

Message par Korelisan » Sam 19 Jan 2013, 23:58

J'ai pu voir la qualité des enregistrements en HD et en effet, c'est impressionnant ! J'avais l'impression de regarder le jeu lui-même. Je n'avais encore jamais vu une capture vidéo aussi jolie et sans perte de qualité.

En plus, le prix n'est pas si élevé que ça, puisqu'à la base il oscille entre 160 et 170 euros, mais Andighan l'a eu sur Amazon à 109 euros et il peut aller jusqu'à 120 euros environ.
Korelisan

Message(s) : 108

Message par Manji » Dim 20 Jan 2013, 12:20

109 Euros en effet, c'est carrément intéressent.

J'ai encore un peu de mal à visualiser comment ça marche. Tu as juste à le brancher en intermédiaire "console-tv" pour enregistrer, pas sur le pc?
Manji

Message(s) : 1

Retour vers Discussions jeux et consoles