SoundBurst! Un nouveau jeu vidéo (crowdfunding)

On parle ici d'accessoires, de sujets liés aux jeux vidéo, et même de l'avenir des jeux vidéos.

SoundBurst! Un nouveau jeu vidéo (crowdfunding)

Message par Korelisan » Ven 18 Oct 2013, 22:00

Je voudrais vous faire part d'un jeu vidéo très sympathique, SoundBurst!, développé par une petite entreprise indépendante et qui devrait sortir à la fin de l'année, si tout va bien.

C'est un jeu de rythme musical. L'écran de jeu se présente sous la forme de 5 lignes, sur lesquelles il faudra déplacer un curseur au rythme d'une musique tout en évitant des pièges.

Vidéo de présentation du jeu SoundBurst! (sur Youtube)

Il a été développé par quelques personnes passionnées, sous le nom de Lonely Kids.

Actuellement, l'équipe tente de financer la campagne publicitaire de ce jeu par crowdfunding (financement participatif), en passant par Kickstarter.

La somme demandée est de 5000 $et la date d'échéance est le dimanche 03 novembre 2013.

Je vous laisse en savoir plus sur l'équipe et le jeu, en allant sur leur site : Lonely Kids Studio

Image

Si vous êtes intéressés, vous pouvez soutenir leur action en participant au financement, à partir de ce lien : SoundBurst! - Kickstarter
Bien sûr, des récompenses sont liées à chaque somme versée si le financement réussi à atteindre l'objectif fixé et rien ne sera retiré si la démarche échoue.
Image

Vous pouvez aussi consulter (et plus si affinités) leurs comptes Twitter, Facebook et Google+ entre autres.

Je pense que le jeu vaut le coup d'être soutenu, alors ne tardez pas !
Korelisan

Message(s) : 108

Retour vers Discussions jeux et consoles