[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/alternatelogin/facebook/facebook.php on line 60: session_start(): open(/var/lib/php/sessions/sess_fps2a39qbj3qbadpeafqec9fg6, O_RDWR) failed: No space left on device (28)
pandorbox.org • Consulter le sujet - Un bon jeu musical :Audiosurf

Un bon jeu musical :Audiosurf

On parle ici des jeux PC (et aussi leurs problèmes )

Message par Andighan » Lun 09 Mai 2011, 18:57

J'ai découvert dernièrement, grâce à la chaine de Nolife, un bon jeu ultra addictif (un peu trop même).

Le but est simple (ou moins suivant les options choisies), choisir un mp3 sur son pc et jouer dessus comme si c'était un circuit de F Zero. Le circuit est généré par un algorithme mettant en relation les voix, le tempo et les fluctuations créant ainsi un jeu renouvelé à l'infini. On ne peut pas dire non plus que les musiques sont nulles, vu que c'est notre choix. L'addiction vient du fait qu'on se dit, j'aimerais bien savoir ce que donne ce morceau une fois passé dans la moulinette, et un autre, un autre et un petit dernier, juste un !!! :lol:

Bref, c'est une expérience à tenter tellement le concept est classe. Par curiosité, vous pourrez regarder les vidéos sur Youtube ou regarder la critique du jeu sur Nolife ou prendre la version démo avec Steam (oui je sais, Steam c'est lourd ).

Amusez vous bien et n’hésitez pas à mettre le nom de petits jeux qui vous marquent.
Si certains ont fait des scores qui déchirent, postez votre résultat ici !
J'y retourne, quelques morceaux de Children Of Bottom sont vraiment coriace !!

Ha oui, dernier petit truc sans importance, le jeu supporte la 3D vision, c'est beau et rapide à souhait. :)

Andy, celui qui joue sur la musique avec plus de succès qu'avec les mots...
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Message par Korelisan » Lun 09 Mai 2011, 19:24

Salut,

Oui, je suis tout à fait d'accord, Audiosurf est un super jeu. Même moi qui ne suis pas fan des jeux musicaux, celui-ci est très intéressant, en grande partie grâce au fait qu'on peut passer SA musique, avec ou sans parole. Qu'elle soit douce ou hyper rapide, ça marche. C'est plus difficile avec des musiques rapides, bien sûr, mais les musiques plus lentes ont aussi leur petit challenge. En plus, les niveaux de difficulté permettent vraiment d'évoluer à son rythme ou de rester sur celui avec lequel on se sent le plus à l'aise, la progression dans la difficulté n'est pas obligatoire.

Il est vraiment à essayer, je le conseille pour s'amuser avec uniquement de la bonne musique.

Le but : éviter les blocs gris et passer sur les blocs de couleurs pour les récupérer et gagner des points en suivant le rythme de la musique.
Image
Korelisan

Message(s) : 108

Message par Manji » Mer 11 Mai 2011, 22:14

Un concept de malade en effet! (mais vu que je suis une quiche au jeux de course...)
Manji

Message(s) : 1

Message par Andighan » Mer 11 Mai 2011, 23:02

Manji, regardes bien, ce n'est pas un jeu de course mais un jeu musical !!!
Essayes le et choisis entre la souris et le clavier, et surtout dis m'en des nouvelles :P
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message par Andighan » Ven 13 Mai 2011, 19:07

Un peu de score pour le challenge :D
[---]
Image
[---]
Image
[---]
Image
[---]
Suivre le lien VIP pour les musiques :P
Andighan
Site Admin

Retour vers Jeux PC