[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/alternatelogin/facebook/facebook.php on line 60: session_start(): open(/var/lib/php/sessions/sess_ce4170hphhd1coa9fcd3fvpde5, O_RDWR) failed: No space left on device (28)
pandorbox.org • Consulter le sujet - Freeze et Crash Battle Field 3

Freeze et Crash Battle Field 3

On parle ici des jeux PC (et aussi leurs problèmes )

Message par Jildah » Dim 06 Nov 2011, 20:03

Salut tout le monde !

Je sais pas si c'est l'endroit idéal pour poster mon Pb mais j'ai acquis récemment BF3 et mon jeu Freeze et Crash au bout de 10-20 minutes. J'ai regardé un peu les Forums etc j'ai tout mis à jours... mais ça continue. J'ai réussi à voir un message d'erreur à un moment.

Image

Pour Info Ma carte Graph NVIDIA Geforce 9800GT

Merci de m'éclairer et si possible résoudre ce pb afin que je puisse jouer 2 maps d'affilées ^^
Jildah

Message(s) : 0

Message par Andighan » Dim 06 Nov 2011, 22:25

Bon, je t'aurais dis la même chose que ce que tu as lu sur les forums, tout mettre à jour, vu que le jeu demande les derniers drivers graphiques, en ce qui concerne ces bugs, il faut savoir que les serveurs sont encore en version "Beta" et que des plantages arrivent très souvent, il va falloir être patient et attendre la première mise à jour à la fois de leurs serveur, et du jeu en lui même pour que ce soit stable.
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Message par Jildah » Dim 06 Nov 2011, 22:34

Ok car ça me met de vérifier si ma carte Graph est > à 512...
Out of memory, bon et bien plus qu'a attendre !
Jildah

Message(s) : 0

Message par Andighan » Dim 06 Nov 2011, 22:43

J'ai entendu le problème lors du test du jeu sur Nolife Online et ils disent que suivant les réglages des effets, il faut minimum 1Go de ram vidéo, donc vivement le patch, pas mal de cartes graphiques ne disposent pas d'une telle quantité de V-RAM !
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Retour vers Jeux PC