[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
pandorbox.org • Consulter le sujet - Applications incontournables ?!

Applications incontournables ?!

Quelques programmes intéressants parmi le monde des applis disponibles

Message par Abso » Lun 16 Déc 2013, 21:21

Si du jour au lendemain, vous deviez changer de téléphone,
quelles applications installerez-vous en premier ?

Merci de donner de explications pour des applications peu connues.

20 mn ( info )
Facebook
VDM
Candy crush
Lampe torche
Zedge ( sonneries et notifications )
Outlook
Avast
Abso

Message(s) : 1

Message par taz29 » Mer 18 Déc 2013, 17:10

Avast est le premier ^^
ES Explorateur de fichiers (tout est dans le nom :P) : pour son look et son interface simple, son lecteur d'images, son éditeur de texte, ...
Firefox : favoris et historique synchros, mais surtout les modules ^^
Arduino editor (si seulement j'arrivais à connecter ce foutu OTG) : pour coder en arduino (c++ modifié)
Twitter (je peux plus m'en passer)
toutes les MAJ youtube (accro aussi ^^)
Gmail (indispensable)
terminal emulator (je pense qu'il nécéssite le root, mais à voir) : terminal linux-like
data usage : pour voir l'utilisation des données internet

et bien sûr je prend un téléphone connu pour éviter les longues heures à chercher comment le rooter !!
taz29

Message(s) : 2

Message par Andighan » Sam 11 Jan 2014, 20:18

Je prendrais direct :
es explorer (explorateur de fichiers)
Aptoid (alternative officieuse à google play )
3g watchdog (indique la data utilisée, et les applis qui sont les plus gourmandes etc...)
Mx player, excellent lecteur média tout format très stable
Anti DT (m'indique si on me vole mon tel quel carte sim est installée à la place avec le numéro associé)
Appmonster, permet de recompresser l'application installée en APK ré-installable
Soundhound ou Shazam pour pas sécher sur le nom d'un morceau de musique
pour finir Kingsoft Office pour lire et éditer Word-excel-powerpoint sur le tel !!

C'est tout pour moi ;)
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Message par Andighan » Mer 26 Mars 2014, 22:58

Salut, j'ai testé un programme sur PC qui ne fonctionne pas si mal, son but est de récupérer les SMS effacés (oupa) d'un Iphone et les remet en ordre histoire de reconstituer une discussion, un peu comme un tchat.
Dommage qu'il soit payant mais ça vaut la peine rien que pour la lisibilité, une version d'évaluation permet de se faire une idée avant :)

http://www.tansee.com/iphonetransfersms.html

ha oui, il y a le tuto ( est il vraiment nécessaire vu la simplicité du soft ? )

je l'ai passé à la moulinette google trad si vous êtes allergiques à la langue de Shakespeare :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.tansee.com%2Fhow-to-transfer-sms-from-iphone-to-computer.html

Un bon moyen de conserver son historique si le téléphone est endommagé ou si l'on a effacé un bout de discussion par mégarde, ou encore avant de le revendre.

Bonne soirée :)
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Retour vers Les applications