Je prend le controle de mon téléphone Android

Quelques programmes intéressants parmi le monde des applis disponibles

Message par Andighan » Dim 02 Juin 2013, 06:02

Hello !! J'ai testé une grande quantité de logiciels de prise de contrôle à distance de smartphone et bien souvent, ils ont été abandonnés dans les fins fonds de mes disques durs, la faute à de belles interfaces en réalité délicats à exploiter et peu efficace. AirDroid DroidVNC etc ne m'ont pas convaincu du tout. Ce qui n'est pas le cas de Mobizen !! Il est très simple à installer que ce soit du coté Smartphone que du coté PC, je le conseille donc les yeux fermés. faudrait que je prenne quelques screens mais là je suis creuvé :dodo:

L'outil se trouve sur ce site : http://www.mobizen.com/en/
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Message par taz29 » Jeu 22 Août 2013, 18:21

un très bon logiciel "retour" (qui fait l'inverse : contrôle de l'ordi via le smartphone) : Teamviewer il est gratuit et simple d'utilisation :)
taz29

Message(s) : 2

Message par Andighan » Jeu 22 Août 2013, 19:20

Yes, on peut aussi ajouter une très grande compatibilité avec teamviewer, MacOS et IOS/linux/Windows/Android (tablettes..), tout ce qui peut afficher une page web car il y a aussi une version webconnect de leur site, un vrai must détrônant largement les VNC et dérivés.
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Retour vers Les applications