Iphone 3GS

Vous pouvez montrer ici ce que vous bricolez...

Iphone 3GS

Message par Andighan » Sam 06 Oct 2012, 20:37

Excellent pour l'Iphone de bout de choux, c'est une première entrée dans la technologie ;)

J'espère que ça ne te dégoute pas du dépannage de téléphone pour autant.
Bonne soirée
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Iphone 3GS

Message par Abso » Sam 06 Oct 2012, 20:59

Non absolument pas du coup j'ai rendu un service, mon fils va avoir son tel et j'ai déjà des demandes de réparations ...
Abso

Message(s) : 1

Iphone 3GS

Message par Abso » Lun 08 Oct 2012, 21:15

Bon ben en changeant la carte mère j'avais complètement oublié que la nouvelle était bloqué SFR, sympa quand tu rends le tel est que ça marche pas !

Désimlockage effectué ce soir nouveau test demain!

Ce tel me rend dingue !!!!
Abso

Iphone 3GS

Message par Korelisan » Lun 08 Oct 2012, 21:40

[quote="Abso"]
Bon ben en changeant la carte mère j'avais complètement oublié que la nouvelle était bloqué SFR, sympa quand tu rends le tel est que ça marche pas ![/quote]

Ah ça, c'est une règle de base : toujours s'assurer que le matériel fonctionne avant de le rendre. Pour ça, il faut tester, c'est important.

On apprend de ses erreurs en principe, donc la prochaine fois, tu ne te feras sûrement pas avoir :).
Korelisan

Message(s) : 108

Iphone 3GS

Message par Abso » Lun 08 Oct 2012, 21:53

je l'avais testé et même appelé la personne avec le tel ... j'avais oublié de vérifié le désimlockage .... arf :-(
Abso

Iphone 3GS

Message par Andighan » Lun 08 Oct 2012, 22:29

Je te rassure Abso, c'est arrivé plus d'une fois pour moi aussi, l'important c'est la manière d'expliquer à la personne la raison de la bourde! Ma méthode est: je ne cache pas que j'ai fais une bourde, je l'explique (et je corrige). Le résultat final est ce qui fait la différence entre un vrai SAV qui va nier la gaffe et nos travaux "de passionnés" qui doivent rester les plus transparents possible... Le but est d'apporter une solution A NOTRE NIVEAU ! Si la personne n'est pas satisfaite du résultat, elle aurait du s'adresser à un professionnel. (enfin ça, c'est juste si la personne est mécontente bien sûr)
donc Don't stress... :siffle:
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Iphone 3GS

Message par Abso » Sam 13 Oct 2012, 19:44

Bon ... c'est reparti pour un tour avec ce fameux 3GS ! il me revient donc après une énorme chute et plus rien qui fonctionne ...

trop content ...
Abso

Iphone 3GS

Message par Andighan » Sam 13 Oct 2012, 20:20

Nannn la poisse, ça me rappelle une DS ça, une personne me l'a amenée en dépannage 5 fois car son gamin était une petite terreur... :hum:
Andighan
Site Admin

Précédent

Retour vers Vos bricolages