[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions_reimg.php on line 136: preg_match_all(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead pandorbox.org • Consulter le sujet - [Recherche] PC Portable
Je pense qu'il y a un coup de main à prendre avec Windows 8, Chubb m'a fait une petite présentation de l'OS et il n'a pas l'air si mauvais qu'il n'y parait.
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !