Entre deux jeux et une webserie... (Andighan)

C'est ici que vous pouvez poser vos bagages et dire un petit mot, histoire de mieux vous connaitre ou expliquer ce qui vous passionne.

Message par Andighan » Mer 02 Nov 2011, 22:31

Je suis bien sûr fan et collectionneur de jeux vidéos et ma petite "collection" prend malheureusement de plus en plus de place !

J'ai été bercé dès mon plus jeune age par une console MB Vectrex (qui fonctionne encore !) et des jeux comme hyper Chase, Webwarp (le dragon me fichait la trouille), et Space Wars !

Ensuite l'Atari St (520STF) m'a permis de faire la connaissance de Bomb Jack, Rick Dangerous, Deflector (j'ai encore la musique dans la tête) Xenon ... Bon enfin que de souvenirs ! (tiens curieusement les petites bombes aussi je m'en souviens!!)

Ensuite j'ai replongé quelques années plus tard avec une megadrive qu'un pote m'avait prêté , et la c'est le drame, j'ai claqué toutes mes économies avec une super nintendo et une megadrive ainsi qu'une 10aine de jeux sur chaque (je ne vais pas faire un roman donc je passe les jeux ) Ensuite un an après ce délire, je revend tout (la pire gaffe de ma vie) pour acheter une Sega Saturn avec Virtua Racing (re-gaffe) Mystaria (un super RPG) et Sega Rally (une bombe à l'époque).

Je n'ai plus rien revendu à partir de ce moment là et j'ai actuellement 70 jeux de Saturn et j'ai racheté à peu près ce que j'avais revendu stupidement... Voir même beaucoup plus: Dreamcast, PSX, Virtual Boy et bien d'autres.

Je fais aussi pendant mon temps libre des réparations de consoles (portable le plus souvent) histoire de refaire partir une vieille souffrante ou éviter pour les plus récentes d'en racheter une neuve.
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Message par Wolf93 » Mer 02 Nov 2011, 22:50

moi je dit: "ta oublier deux points importants":
1) tu es notre "grand" et vénéré administrateur , chef tout puissant et patati et patata, en bref un tyran obsessionnel ayant tous les droits et esclavageant les pauvres membres de ce forum..... ;) (non je rigole les gens, il est sympa)
2) tu es el solutionneur (j’adore ce surnom), capable de réparer une PSP avec un chewing gum et un cheveu de ta grande tante, bref le Mc Gyver de la console et du PC
Wolf93

Message(s) : 0

Message par Manji » Ven 04 Nov 2011, 21:35

Tu as oublié de dire que tu es aussi un ami sincère sur qui on peut compter! Après ce léchage de boule intempestif, rappelons aussi ta particularité la plus évidente: Tu es bordélique! ;)
Manji

Message(s) : 1

Retour vers Présentation