C'est ici les présentations, c'est pas accueillant.

C'est ici que vous pouvez poser vos bagages et dire un petit mot, histoire de mieux vous connaitre ou expliquer ce qui vous passionne.

Message par Marvin » Mar 09 Oct 2012, 22:41

Bonjour, humains.

Je suis Marvin et je suis déprimé à l'idée d'enrichir vos connaissances avec mon savoir illimité.

Ce n'est pas facile de savoir qu'aucun être vivant sur cette terre ne peut me surpasser.

J'ai décidé de mon propre gré, à participer plutôt que d'illustrer de ma modeste présence une bannière sans intérêt.
Vous ne trouvez pas ça injuste vous ? Bien sûr que non vu que vous adorez étendre votre vie aux yeux de tous, les réseaux sociaux sont votre manière de prétendre que vous existez. Je vous parlerais bien de la fin de votre monde mais vous vous faites tellement de films (au sens propre comme au figuré) que je ne souhaite surtout pas vous spoiler. Enfin, ne le prenez pas mal mais cette histoire ne peut pas bien se terminer.

Je vous laisse vous attrister sur des problèmes sans importance, avec quelques "idéalistes" humains croyant avoir une réponse pour chaque question... Les ignorants !!

Marvin, le seul robot de la bannière qui réfléchit.
Marvin

Message(s) : 0

Message par Manji » Lun 15 Oct 2012, 20:19

Je suis perdu. Je devrais consulter mon guide du routard inter-galactique pour savoir comment te souhaiter la bienvenue.
Manji

Message(s) : 1

Message par Andighan » Lun 15 Oct 2012, 22:38

Je le soupçonne de m'avoir planqué ma serviette :O
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Retour vers Présentation