devellopeur

C'est ici qu'il faut crier à l'aide !!

devellopeur

Message par MisterWhite29 » Jeu 08 Jan 2015, 21:18

bonjour ! je souhaite créer une communauté de joueur et j'aimerais créer un site juste avec quelques informations dessus et je me demandait qi quelqu'un serait intéressé pour m'aider

merci ! :P
MisterWhite29

Message(s) : 2

Re: devellopeur

Message par taz29 » Ven 27 Fév 2015, 21:31

Salut !

Pas mal ton idée ! Mais bon pour faire un site, il faut un peu plus que ça .. essaie de trouver un designer, car perso je suis pas bon en interface ^^ par contre le reste (PhP, Html, ...) je suis en train de m'y remettre, donc pourquoi pas :)
taz29

Message(s) : 2

Re: developpeur

Message par Andighan » Mar 26 Mai 2015, 01:27

Salut, désolé mais je ne passe pas souvent sur le fofo, on peut facilement ouvrir une page wordpress sans de grandes connaissances et le plus long est de trouver le thème que l'on souhaite appliquer à la page.
Pour te donner une idée du résultat d'une page Wordpress tu peux faire un petit tour sur http://www.krom.fr ... Pour l'hébergement je peux le faire en local pour que tu puisses tester, ensuite si ça te vas, il te faudra un nom de domaine et un hébergeur pour ton WP :D Je repasserai plus souvent afin de t'aider si besoin mais c'est insurmontable, certains sites proposent le nom de domaine et l'hébergement gratuit en échange de pub etc... :D
Mon but est d'aider les gens, et leur faire comprendre que l'informatique est un outil plutôt qu'un obstacle !
Andighan
Site Admin

Message(s) : 10

Retour vers Au secours !!